Inspirations d’humeur responsable

Alice Audouin, l’incubatrice aux mains vertes

La transition écologique est une transition culturelle

Huis clos avec Alice Audouin, une femme de goût et de caractère, qui depuis 2004 oeuvre avec son association Art of Change 21 pour un nouveau monde, où la créativité est au service de la transition écologique face aux grands enjeux environnementaux actuels. Un premier épisode à écouter sans modération ! 

A suivre un nouveau rendez-vous sur Hum, le podcast “15’ minutes pour réparer le monde! “. Ce nouveau format recueille témoignages inspirés, réflexions inspirantes et solutions durables pour de beaux lendemains qui chantent. Hum part sur les sentiers de France et de Navarre, à la rencontre de protagonistes, hommes et femmes engagés, qui rendent désirable la planète. Rencontre avec des cuisiniers, écrivains, philosophes, ébénistes, architectes, artistes, paysagistes, designers, explorateurs, etc… une galerie de portraits podcastés, pour penser le vivant et sauver le genre humain.

 

15’pour réparer le monde.
Episode 1- Huis clos avec Alice Audouin 

Hum podcast
Les coraux de Jérémy Gobé

ALICE AUDOUIN 

Comissaire d’exposition et présidente fondatrice d’Art of change 21 

Art of change 21

Propos recueillis : Ingrid Bauer

Voix et montage : Jessica Bros

Photographies: @alizeebauer.pro

Partager :

Alice Audouin dans les bureaux d'Art of change 21 devant un tableau de Thomas Levy-Lasne ( robe Vanessa Gauthier et chaussures Veja)
photo de Marine est de Nicolas Floc'h
Le "papillon" de Lionel Sabatté
Guilio Paolini
Sculptures de Jonathan Bréchignac et une photo en noir et blanc de Wiktoria

à lire aussi

Retour haut de page