Inspirations d’humeur responsable

A vos agendas ! Agir pour le vivant

Agir pour le vivant, un festival qui place la planète au centre de la terre et comme bien commun universel. Pour sa troisième édition à Arles, ce festival pro-actif propose de répondre à cette crise sans précédent par une alternative civilisationnelle,  en invitant artistes, activistes, protagonistes de l’environnement, proposant, mêlant performances artistiques, conférences scientifiques, et cafés-débats, pour de meilleurs desseins de l’humanité.

Du 22 au 28 août participer à des conférences, cafés-débats, assemblées, performances, etc…  Agir pour le vivant, c’est penser le vivant et rétablir l’ordre par la nature.

Quelques temps forts histoire d’avoir l’eau à la bouche: conférence sur  la cosmologie des liens et savoirs ancestraux, à la Chapelle du Méjean avec entre-autres le géographe Eric Julien, lectures-performances “Entendez-vous gronder cette rage de vivre“ du collectif le Bruit qui court@le Bruit qui court avec Camille Etienne, soirée projection à la Croisière du documentaire Arte “Frères des arbres, l’appel d’un chef papou“, un café avec Edgar Morin, l’illustre philosophe philanthrope etc…

Réservations & Inscriptions @agirpourlevivant

Du 22 au 28 août. Arles #3

Agir pour le vivant

Partager :

Agir pour le vivant
Agir pour le vivant arles
Agir pour le vivant arles

et aussi

Retour haut de page